Toi le petit étudiant lillois, tes matinées commencent par un petit run dans les rues lilloises ? Alors mon bon plan du jour devrait te parler. Alors qu'une nouvelle saison de Koh Lanta devrait bientôt voir le jour, un run challenge spécial est organisé à Lille.

Remporte ta place pour la finale de Koh Lanta

À Lille et dans d'autres villes françaises, plusieurs centaines de joggeurs, vont ainsi s'amuser à reproduire le totem de l'émission en courant. Une pratique assez courante pour les amateurs de jogging, qui s'amusent à reproduire des oeuvres d'art, des pénis... Welcome au GPS drawing !

Tu l'auras donc compris, tu prends tes petites jambes et tu dessines en courant. La question maintenant c'est pourquoi faire ça ? Tout simplement pour gagner une place pour la finale de l'émission et surtout rencontrer le fameux Denis Brogniart (main goal in my life) !

 

Le challenge aura lieu à Amiens, Lille, Lyon, Marseille et probablement dans d'autres villes ! L'idée étant de faire le buzz autour de la nouvelle émission "Koh-Lanta : l'île des héros", dans laquelle cinq anciens candidats prendront part, accompagnés de 14 participants anonymes.

Si tu ne sais pas quoi dans les prochains jours, embarque tes potes pour un gros run et go faire comme Denis et ses potos ! Pour prouver ta bonne volonté, il suffit de retranscire ton parcours grâce à des applications de running comme Runtastic par exemple. Ensuite, tu postes sur les réseaux avec le #KohLantaRunChallenge et tu taggues le compte de Denis, TF1 et bien évidemment Koh Lanta !

Alors prêt à suer ?