Alors Halloween ce n'est pas pour tout de suite je te l'accorde. C'est en général à ce moment de l'année qu'on participe à des Murder Party. Si tu n'es pas familier avec le terme, il s'agit tout simplement d'un jeu de rôle grandeur nature dans lequel toi et tes amis devez résoudrez une énigme. Si tu ne sais pas quoi faire le 23 janvier prochain j'ai un bon plan pour toi ! Direction La Manufacture Roubaix, à quelques kilomètres de Roubaix pour tenter de résoudre un mystérieux meurtre à l'occasion d'une murder party unique !

2h30 pour trouver le meurtrier et le mobile !

Pour te mettre dans l'ambiance, tu seras plongé dans les années 50. Un jour comme les autres dans l'usine, mais à 16 heures c'est le drame. Le corps de Joséphine, une employée sans histoires est retrouvé. Toute l'usine est en émoi. Qui a bien pu commettre ce meurtre et surtout pour quelles raisons ?
Dans la peau d'un enquêteur d'un soir, ton but sera de trouver qui a commis le meurtre et pourquoi. Si gamin tu étais un as au Cluedo, tu ne devrais pas avoir trop de mal à résoudre ce mystère. Au coeur de la Manufacture, tu devras avec tes coéquipiers découvrir des indices dissimulés dans tout le lieu pour comprendre ce qui s'est passé.
Une soirée originale qui pour une fois remplacera tes soirées au bar du jeu soir ! T'es étudiant, une murder party de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Toutes les informations

La Manufacture
29 avenue Julien Lagache
59100 Roubaix
Murder Party le 23/01 de 18h30 à 21H