Ne me mens pas, à chaque fois que tu vas au cinéma tu te dis putain imagine un fifa là-dessus. Figure toi que c'est dorénavant possible. Jouer aux jeux-vidéo sur grand écran, voilà la prochaine activité que tu feras avec tes potes.

Passe la manette

Si tu veux remercier quelqu'un pour cette offre il faut que tu te diriges vers le Kinepolis de Lomme. Le lancement a été fait le 5 juin par le rappeur Hatik. Aujourd'hui tu peux donc réserver la salle et faire de sessions de gaming avec tes potes :"Vous rêvez de jouer sur un écran de cinéma à votre jeu préféré et de partager ce moment exceptionnel avec vos proches ? Avec Kinepolis PLAY, c’est désormais possible !"

Affiche de l'offre
©kinepolis_france

Si tu veux tester le lieu il faut que tu réserves pour au moins 9 personnes. Le prix est de 199€ pour 2h30 de pure plaisir. Bien entendu pour ce prix les installations sont fournies, il faut juste que tu ramènes ta console PS4, PS5, Nintendo Switch ou XBOX sont acceptées. L'accès internet n'est pas fourni donc y a des mises à jour je te conseille de les faire avant sinon t'as perdu un peu d'argent pour rien.

Pour réserver direction leur site internet. Ensuite, on se donne rendez-vous au 1 Rue du Château d'Isenghien à Lille (dans le centre commercial)