Depuis le 18 janvier tu peux désormais faire un crochet en sortant des cours ou du taff chez Level Up. Ce nouveau bar spécialement consacré au retrogaming vient d'ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir des fans de bière et de jeux vidéos.

L'amour des jeux vidéos et du partage

J'te présente Nicolas. Cet ancien prof en hôtellerie-restauration a décidé de réaliser un rêve : partager sa collection de jeux vidéos et de consoles avec toi. Alors si tu es un roi du gaming vintage et que t'es sur Lille, continue de lire ça pourrait t'intéresser.

https://www.instagram.com/p/B7oouo-IIO8/


J’ai ramené 250 jeux vidéos comme Bomberman, Asteroïds ou encore Super Smash Bros. Melee et Guitar Hero et des consoles allant de l’Atari à la PS3″. La liste est longue niveau choix de console, tu as la Wii, Gamecube, Nitendo 64, NES, PS1 et 2, la Dreamcast, la Mega drive 2 et bien entendu, la X-box.

Si tu préfères les jeux sur les bornes d'arcade, sache qu'il a en tout 959 jeux mis à ta dispo. “Pour l’instant, on a trois écrans pour jouer, deux à la cave et un en haut, mais un quatrième ne va pas tarder à arriver”.
J'suis sûr que tu peux trouver ton bonheur !

Soirées bières + console + burger

Level-Up c'est le nouveau spot ou tu peux boire une bière en faisant une partie posé avec tes potes. T'es un peu chez toi dans la cave de 60m² de Nicolas. Et le meilleur dans tout ça c'est que pleins de beaux projets sont à venir : “J’ai prévu des soirées geek, avec par exemple des compét’ de jeux vidéos et des blind tests musicaux sur les séries, jeux-vidéo et animés. On veut aussi inviter des groupes en tout genre pour organiser quelques concerts.

En attendant, tu peux gagner des consos et des goodies pour les gamer lover en remportant des tournois chez Level Up ! T'inquiète, tes forces seront maintenues grâce aux burgers spécialement préparés par le chef.
Le midi, t'as le choix entre un burger classique avec du bacon et le burger végétarien. T'as aussi des sandwich chauds ou froid.


Evidemment, le tout est à petit prix parce que ça varie entre 3€ et 6€ pour le burger avec les frites.
Et pour le soir c'est planche de charcuterie et fromage, tout ce qu'on aime accompagné d'une bonne pression !

On se retrouve là-bas pour faire une partie ?

Toutes les informations

Level Up
12 place Déliot 59000 Lille-Moulins
Du lundi au jeudi de 10h à 22h
Le vendredi jusqu'à 1h et samedi de 19h à 2h