C'est une première édition hivernale pour le Jardin Électronique. C'est simple, t'as kiffé ceux de l'été dernier ? Alors place au Jardin Électronique d'hiver ! T'es un fan d'électro comme moi ? Crois moi si c'est le cas, tu auras clairement de quoi profiter pleinement des bons mix qui seront joués.

De l'électro au chaud

Le Jardin Électronique de Lille c'est clairement le feu. Pour la session hivernale, t'auras pas froid aux fesses ! Le vendredi 28 et samedi 29 février 2020 t'auras rendez-vous pour deux nuits d'amour full électro dans l'énorme salle du Grand Sud. Les 4000 m2 vont être parfaitement rentabilisés durant ce week-end électro. La salle est nickel, pas loin du métro, un espace immense pour danser, des food-trucks, des espaces pour chiller... Bref le feu !

Un line-up pas froid du tout

Des belles surprises ont été annoncées pour te réchauffer fin février.
Ton vendredi soir sera plutôt axé sur une "techno qui envoie" avec aux commandes le DJ et producteur parisien I HATE MODELS. Alors que le samedi sera sous des purs sons de house. Il y a aura CASSIUS ! Après l'annonce de la mort de "Zdar", le second du duo, c'est le Jardin Électronique hivernal accueillera Boombass qui ne lâchera jamais les vibes du duo mythique.

Tu vas notamment pouvoir aussi retrouver LAYTON GIORDANI, le DJ prodige New-Yorkais. Tu auras aussi JOYHAUSER, le duo flamant qui est booké aux 4 coins du globe mais aussi, THOMAS SCHUMACHER (c'est pas le frère de Michael hein) le DJ Berlinois qui a dédicacé son titre "Stella" à sa fille.

le jardin d'hiver

Une bonne salade composée de tout ce qui te fait kiffer dans l'électro du moment !
Tu vas y aller ?

Toutes les informations

Informations complémentaires sur l'évènement officiel
Lien vers la billetterie
Grand Sud, 50 Rue de l'Europe, 59000 Lille