L'escalade est une pratique sportive que l'on fait très rarement, voire pas du tout. Pourtant, c'est une activité qui se développe de plus en plus, notamment depuis l'apparition du sport aux Jeux Olympiques. La salle d'escalade Arkose Lille te propose un week-end entièrement gratuit pour t'initier.

Prends de la hauteur

Les 4 et 5 septembre prochains la salle d'escalade la plus connue de Lille t'invite à toucher les cieux. Pour son opération porte ouverte, des professionnels de la discipline t'attendent de 7h à minuit pour te faire découvrir les plaisirs de l'escalade.

Arkose c'est un grand groupe présent dans 16 villes en France, si tu dois avoir une référence en escalade c'est celle-ci. Tu pourras venir sans réservation et accéder au blocpark qui mesure à peu près 4,5 m de hauteur.

Si tu trouves pas ça très haut je t'attends à l'arrivée et on en reparle. Si ton petit frère veut venir avec toi n'hésite pas à le ramener, dès 3 ans tu peux accéder aux activités, un espace kids y est dédié. Le petit plus de cette salle c'est que les murs d'escalade sont renouvelés toutes les semaines pour offrir toujours plus de sensations aux clients.

Murs d'escalade
©arkose.lille

En plus d'être un lieu sportif c'est également un espace hyper convivial, très à la mode, végétal avec un espace de restauration (c'est très bon). Dans l'esprit de faire du bien à ton corps, tu peux venir déguster des produits bio dans des assiettes toujours plus créatives les unes que les autres. Vin, eau, bière, softs seront à ta disposition pour faire passer ton repas.

Assiettes de burgers frites
©arkose.lille

Si t'as envie de te divertir autrement que par l'escalade t'as des petits jeux de société qui sont également à ta disposition c'est hyper sympa et ludique.

Jeux de société
©arkose.lille

Toutes les informations :

Quoi ? Arkose Lille
Quand ? Le week-end du 4 au 5 août de 7h à minuit
Où ? 75 Rue des Postes, 59000 Lille