Tu la connais bien cette foire normalement. Elle fait son retour du 28 août au 26 septembre 2021. Une petite fête foraine pour fêter la rentrée c'est tentant nan ? Elle n'a lieu que deux fois dans l'année alors fonce pour éviter d'attendre la prochaine.

Sensations fortes garanties

Quand je te parle de sensations fortes, c'est dans tous les sens du terme. Des manèges pour tous les âges, de la nourriture, des jeux, la fête foraine est toujours un lieu festif où tu es sûr de passer un bon moment.

Si tu viens faire un tour c'est pas moins de 180 attractions sur le Champ de Mars qui seront prêtes à te faire vibrer. Avec la crise sanitaire, l'édition de 2020 a été annulée, cette année elle sera bel et bien présente pour te faire passer un super moment entre amis ou en famille.

Affiche de la fête foraine

Pour fêter le retour de cet évènement plusieurs nouveaux manèges seront présents sur le site pour encore plus de sensations. Je te conseille de prendre tes chichis après parce que tu risques de vite les recracher. Ce sera également le moment de faire ta photo Insta avec une barbe à papa.

Toutes les informations :

Quoi ? Foire aux manèges de Lille
Quand ? Du 28 août au 26 septembre 2021
Où ? Champs de mars (avenue de l'esplanade), Lille