Avec la COVID-19, nombreux sont les événements annulés à l'image de la fameuse braderie de Lille. Cependant et grâce un protocole très strict, la Foire aux Manèges aura bien lieu cette année et débutera le 29 août prochain.

C'est quoi la Foire aux Manèges ?

La Foire aux Manèges, si tu n'es pas encore familier avec l'événement a lieu deux fois par an à Lille. Une fois au printemps et l'autre vers la rentrée. Une centaine d'attractions à destination des petits et des grands viennent ainsi s'installer sur l'Esplanade du Champs de Mars, pour le plaisir de tous.

Au programme : des trampolines, une rivière sauvage, des activités aquatiques, des bassins à bulles, un bateau de pirate, des attractions pour avoir des sensations fortes, des coasters, un palais du rire, des toboggans géants et bien d'autres animations. Certains jours, lorsqu'un tour de manège est acheté, il y aura un tour de manège offert.

Ce qu'on aime le plus dans ce genre de sortie, c'est manger ! Barbe à papa, churros, frites, pizzas... Il y aura de nombreux stands pour régaler tes envies d'enfant !

Enfin, côté COVID, le masque sera obligatoire sur toutes les attractions et durant les déplacements à l'intérieur de la Foire.

Toutes les informations

Quoi ? La Foire aux Manèges
Quand ? du 29 août au 27 septembre
Où ? Esplanade Champs de Mars 59800 Lille