Qui n'aime pas l'apéro ? Si c'est l'un de tes rendez-vous favoris avec tes potes, alors j'ai trouvé le spot idéal pour tes prochains apéros ! La Fédération Française de l'Apéritif, aussi connue sous le nom de FFA a annoncé l'ouverture d'un bar épicerie dans le Vieux-Lille !

400 produits artisanaux vendus

Prochainement (bah oui je n'ai pas encore la date), la Fédération Française de l'Apéritif va ouvrir un nouveau bar, en plus de ces deux parisiens. La Fédé a décidé de s'installer dans le Ch'nord, dans le Vieux-Lille !

https://www.instagram.com/p/B4elpKoAwqE/?utm_source=ig_embed

J'ai donc l'adresse, mais pas encore le jour (probablement début décembre), c'est un bon début !
Ce que je peux te dire c'est que ce lieu sera une cave/épicerie avec beaucoup de produits pour l'apéritif (environ 400 produits artisanaux achetés à des producteurs français et donc du bon saucisson), mais également un bar à vins et bières. Il y aura pour les beaux jours une terrasse avec 10 places ! Et si t'es un flemmard, sache que les produits pourront t'être livrés à domicile !

Et si tu ne connais pas la FFA, sache que pour la petite histoire, à la base c'était un groupe Facebook.
Aujourd'hui, c'est 3 épiceries (deux à Paris, une à Lille), une agence de brand content et une marque proposant ses propres produits à savoir : bières, biscuits apéro...

La FFA
20 rue des 3 Molettes
Lille