T'as sûrement fait une bonne partie de ton shopping pour les fêtes dans le Citadium le plus proche de chez toi. Normal, cette boutique est à la pointe de la mode et des nouveautés streatwear. J'arrive pas à aller dans un Citadium sans ressortir avec "un truc qu'au fond j'ai besoin". Les Lillois vont avoir le sourire aux lèves... Merci à Fashion Network pour la bonne nouvelle.

9ème boutique de France

A partir du printemps prochain, les anciennes Galeries Lafayette, rue de Béthune vont être totalement réaménagées avec en prime, ta boutique préférée ! Le 9ème Citadium de France va s'étendre sur plus de 1 000 m2.

https://www.instagram.com/p/B13-nmpIsLG/

La directrice de Citadium a expliqué « Nous sommes ravis de rejoindre le projet du 31 et de nous inscrire dans ce nouvel écosystème pensé pour les millennials, qui nous aiment beaucoup ! Nous allons tout faire pour conquérir la jeunesse lilloise et leur apporter les marques et les expériences qu'ils aiment tant ».

T'auras donc ton Citadium tout près de la gare de Lille Flandre et de la Grand Place. Après Paris avec ses nombreuses boutiques, Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulon, Lille se rajoute au tableau et ça fait ziziiiiiiir !

Toutes les informations

Adresse : 31, Rue de Béthune, 59800 Lille
Dates : À partir du printemps 2020