Si tu n'es pas en vacances pendant cette période, le Plein Air Festival va venir rythmer la vie des habitants de Douai et ses alentours pendant deux jours, fin août. Lieu du rendez-vous ? Le parc des loisirs Jacques Vernier pour deux jours de musique électronique.

Un été électrique

C'est la bonne nouvelle du jour, Le Plein Air Festival poses ses valises dans le parc Jacques Vernier, qui s'étend sur 15 000m2. De quoi faire la fête sans être trop collé les uns des autres.

Le rendez-vous est donné pour le 21 et 22 août, que tu rentres de vacances ou que tu n'aies pas eu la chance de partir, ce festival va te permettre de te déconnecter totalement. C'est en moyenne 27 000 personnes qui sont attendues chaque année.

Au programme de la musique électronique de 14 à 20h avec une programmation riche en couleurs avec notamment Bon Entendeur. N'To du label Hungry Music sera également de la partie. Entre artistes nationaux ou internationaux, les surprises risquent de se multiplier tout au long du week-end et ce n'est pas pour nous en déplaire.

Affiche du festival

Si l'évènement te chauffe tu peux prendre ton billet sur la billetterie en ligne en un clic !

Toutes les informations :

Quoi ? Le Plein Air Festival
Quand ? Le samedi 21 et dimanche 22 août
Où ? Parc des loisirs Jacques Vernier, Douai 59500