Le temps est bon, le ciel est bleu... ah non pas du tout. Il pleut, il fait gris, certains ont la chance d'avoir de la neige, oui l'hiver est bien là ! Alors que Noël approche à grands pas, il est déjà l'heure de concocter ta playlist de Noël pour les repas en famille ou avec les potes. Si ce n'est pas encore fait, je te propose plusieurs chansons à intégrer pour passer un Noël dans une ambiance musicale !

1- Le classique "All I Want for Christmas is You"

Qui n'a jamais rêvé de voir Mariah Carey débarquer chez soi et la voir chanter "All I Want for Christmas is You". Dans tous les cas que tu aies un crush ou tout simplement envie de passer les fêtes dans une bonne ambiance, cette chanson est incontournable.

2- Jingle Bell Rock

Avec Jingle Bell Rock, Bobby Helms a sorti un classique pour les fêtes de fin d'année. Utilisé dans de nombreux spots publicitaires, tout le monde connaît l'air de cette chanson !

3- Let It Snow

Kinder, IKEA et bien d'autres marquent ont utilisé cette chanson dans une publicité. Let it Snow c'est la chanson parfaite pour se caler sous un plaid au chaud, devant un feu de cheminée avec un bon chocolat chaud.

4- Petit Papa Noël

Classique, de chez classique, à chanter lorsqu'on met le petit Jésus dans la crèche (ok je craque). Que veux-tu que je te dises de plus cette chanson est connue par coeur et par tout le monde ! T'as demandé quoi au Papa Noël cette année ?

5- Last Christmas de Wham!

Last Christmas c'est un film, mais surtout une chanson du fameux groupe Wham! Ce groupe t'es obligé de le connaître, notamment leur chanson "Wake Me Up Before You Go-Go". Maintenant tu l'as en tête c'est cadeau pour moi.

6- It's the Most Wonderful Time of The Year

Les fêtes de fin d'année, c'est un peu la plus belle période de l'année (bon sans la COVID-19), c'est encore mieux. Chaque année, c'est l'une des chansons les plus écoutées ! Coca Cola ou encore Disney l'ont d'ailleurs utilisé dans certaines publicités.

7- Santa Tell Me

Ce n'est pas vraiment un classique de Noël, comme on peut l'entendre, mais avec Santa Tell Me, Ariana Grande a su s'imposer ! Bref qu'on croit ou non au Père Noël, Santa Tell me doit être écouté au moins une fois.