Oui, oui, oui ! Les 9 et 10 octobre prochain, la 16 ème édition du célèbre festival NAME se déroulera dans le Nord de la France, à Roubaix. La programmation a été dévoilée il y a peu de temps et ça annonce du lourd ! Si tu cherches une raison de t’y rendre et prendre tes places, lis ce qui suit !

Des premiers noms qui font plaisir !

Les premiers noms ont été dévoilés et ça annonce du lourd ! On retrouvera notamment Adana Twins, Ame B2B Jennifer Cardinir, APM001, Artbat, Charlotte de Witte, Ellen Allien, Fjaak, Grank Wiedemann, Innellea, Mathame, Nina Kraviz, Paula Temple B2B SNTS, Vladimir Dubyshkin. Pour laisser durer le plaisir, d’autres noms seront annoncés prochainement !

Bien évidemment, en cas de report du festival (si deuxième vague de COVID-19, il y a), le festival assure le remboursement des places sans faute ! Pour être tranquille sur place, un nouveau système de cashless a été mis en place. C’est donc NAME qui propose sa propre solution pour éviter les problèmes de lenteurs de l’édition passée ! Enfin, gestes barrières et masques seront très probablement de la partie. À ce niveau-là, les informations seront précisées en temps et en heure.

Côté prix, voici les tarifs : le pass 2 Nuit est disponible à 65,20 euros. Pour le vendredi soir seulement, les premières places sont disponibles à 30,20 euros sinon le prix Regular est à 40,20 euros. Enfin pour la soirée du samedi, c’est pareil le Nice Price est à 30,20 euros, le Late Bird à 35,20 euros et le Regular à 40,20 euros. Pour prendre tes places c’est ici.

Toutes les informations :

Quoi ? NAME FESTIVAL
Quand ? 9 et 10 octobre
Où ? La Condition Publique, 14 Place du Général Faidherbe, 59100 Roubaix