Déjà dix ans depuis la disparition du Roi de la Pop, personnellement j'ai encore du mal à y croire... ou à l'accepter (qui n'a jamais cru que Michael Jackson s'était terré à Neverland pour profiter de sa fortune et qu'on le verrait un jour réapparaître ?). Alors qu'on ne l'oublie pas et qu'on se réécoute tous de temps en temps ses meilleurs hits pour le plaisir, la famille Jackson a récemment diffusé, une vidéo inédite de son concert à Bucharest pour le #DangerousTour.

Des concerts inédits diffusés sur YouTube...

Pour le plus grand plaisir des fans, la famille Jackson a diffusé les 03 et 04 Mars dernier des images exceptionnelles des shows de Michael à Bucharest et Wembley ! De quoi revivre pendant plus de 2h les moments les plus intéressants des concerts de Jackson, ses danses phénoménales et sa musique qui pourrait envouter n'importe qui.

Don’t miss the magic from the King of Pop himself! Immerse yourself in Michael Jackson. Live in Bucharest and Live at Wembley Stadium available for a limited time on Michael Jackson’s @youtube!

 


... en parallèle de la diffusion du documentaire "Leaving Neverland"

Mais il semblerait que la diffusion des concerts sur YouTube n'ait pas été faite que pour le plaisir des fans mais également pour mettre de l'ombre sur la diffusion du documentaire "Leaving Neverland". En effet, le documentaire, diffusé sur HBO fait en ce moment scandale aux États-Unis ! On y retrouve Wade Robson et James Safechuck, leur rencontre avec Michaël Jackson et leur péripéties dans les années qui y suivies. Ils expliquent notamment, que Michaël Jackson aurait procédé à des attouchements et autres formes d'agressions sexuelles. Le documentaire divise entre les fans du Roi de la Pop critiquent le réalisateur et la réalité du tournage et tous les autres qui y voient enfin des preuves sur les accusations que l'on connait bien.