Je t'ai déjà parlé plusieurs fois de Méert il me semble. Et bien figure toi que ce n'est pas fini. Pourquoi ? Parce que tous les samedis la boutique organise des petits-déjeuners gastronomique à petits prix. Idéal pour que le plus de monde possible, dont toi, puisse venir les déguster.

Le week-end commence bien

Peu de gens le savent et c'est pourquoi je suis là pour t'en parler. Tous les samedis matin de 10h30 à 11h30 Méert, organise des petits-déjeuners gastronomiques. Je te coupe oui c'est gastronomique, mais c'est pas cher et c'est très gourmand, tu n'auras plus faim t'en fais pas.

©meert_1677

Tu as le choix entre deux formules, la première est à 15€. Pour ce prix tu as une orange pressée, un jus, un chocolat ou un café, une brioche toastée servie avec du beurre et la confiture de ton choix (ou nature si tu le préfères c'est toi le chef), une galette beurrée et une tranche de cake faite par la maison Méert.

La deuxième formule est un peu plus cher (25€), mais c'est du haut de gamme. C'est exactement le même petit déjeuner, mais tu rajoutes à ça une coupe de champagne Veuve-Clicquot demi sec. Si tu veux impressionner ta belle je te le conseille.

25-27 Rue Esquermoise, 59000 Lille