Besoin de changer d'air. On peut pas voyager hors de la France, ou tout du moins c'est limité. Notre seule escapade se trouve à travers les saveurs. On a voulu aller en Asie cette semaine et on regrette pas notre choix. Je te file les meilleures adresses de restaurants thaïlandais à Lille.

1- Thaï Enjoy

C'est pour moi le meilleur restaurant thaïlandais de tout Lille. La carte de Thaï Enjoy n'est pas trop exhaustive ce qui te permet de faire le choix parfait et pas galérer pendant trois heures à chercher ce que tu vas prendre.

Dans tous les cas, si quelque chose te donne envie tu pourras toujours revenir pour tester le reste de la carte. Après y avoir mangé une fois t'auras qu'une envie c'est y retourner le plus vite possible.

Spécialités thaïlandaises

Il n'y a pas que moi qui suis convaincu par ce restaurant. Si tu te réfères aux avis donnés sur The Fork tu verras que tout le monde est conquis.

Le service est rapide, la bouffe est excellente, les serveurs sont sympas, tout est parfait. Si on doit chercher la petite bête le cadre est pas à tomber par terre, mais après avoir pris une de leurs bouchées, on oublie tout.

Thaï Enjoy
5 Rue Nicolas Leblanc
59000 Lille

2- O Thaï

Le cadre raisonne déjà un peu plus Thaï mais c'est pas encore ça. Ceci étant dit ça n'enlève rien à la qualité des produits proposé par O Thaï. Les légumes sont frais, la cuisine est onctueuse et servie en grosse quantité.

Tu as un super rapport qualité prix et tu sais qu'en y allant, tu vas ressortir le ventre plein.

Mention spéciale pour les Pad Thaï qui sont vraiment à tomber par terre. La viande fond en bouche, les crevettes sont fraiches et goûteuses.

Spécialités thaïlandaises

Si tu veux tester le restau dès aujourd'hui ils ont un service de livraison, passe par UberEats on a des petits codes promo pour toi en stock.

O Thaï
8 Rue de la Quenette
59000 Lille

3- Pitaya

Pad Thaï

Pitaya, c'est le bail de street food par excellence. Prêt en même pas 10 minutes, tu vois les cuisiniers tout préparer devant toi. Les prix sont plus qu'abordables, les proportions sont belles, tous les ingrédients sont réunis.

Les plats sont servis dans des sortes de gros bols en bois, niveau esthétique je trouve que ça fait la différence et c'est grave mignon, t'es entièrement dans la culture locale.

Si t'as envie de cuisine thaïlandaise, d'un gros plat pas trop gras, avec de bons produits frais, de la viande ou du poisson où tu ressens le goût contrairement à certains restaurants, c'est the place to be.

Ils ont un service de livraison et de vente à emporter, rapide, efficace, bon, pas cher, je recommande.

Pitaya
66 Rue de Béthune
59800 Lille