Parce qu'il est pas toujours facile de trouver un bon restaurant dans lequel t'es sûr de ne pas te tromper sur la marchandise. J'ai décidé de te faire un top des meilleurs spots où manger de la bonne cuisine indienne à Lille. Si t'es pas convaincu, tu pourras m'envoyer tes critiques je suis prêt... mais ça m'étonnerait !

1- Indian House

Indian House c'est le petit spot cosy de Lille. Un lieu sympa, agréable, où il fait bon se retrouver pour déguster de bonnes spécialités.

Au menu ? Des plats concoctés aux petits oignons, avec une présentation digne des plus grands restaurants. Niveau tarif les plats vacillent entre 16 et 18€, comme tout bon restaurant, et s'en est un.

Spécialité indienne

Un poulet Tika Massala, un Chicken Korma, un Chicken Vidaloo Curry, peu importe tes goûts, tu retrouveras le plat qui te convient et dont tu raffoleras. L'agneau, les fruits de mer, ou les plats végétariens sont également des tueries. Un conseil ? Fonce, et vite !

23 Rue Royale
59000 Lille

2- Au coeur de l'Inde

Au coeur de l'Inde te propose de plonger dans leurs univers à base de cuisine indienne typique. Avec des plats végétariens ou Halal, ce restaurant a prévu de satisfaire tous ses clients.

Même si le décor ne fait pas rêver et ne va pas te transporter, la nourriture le fera. A travers des plats basiques indiens que ce soit du poulet, de l'agneau, ou encore en dégustant des naans fromage en entrée. Tout ce que tu mangeras, va te provoquer une explosion de goût dans ta bouche.

Intérieur du restaurant

PS : Les prix ne sont pas élevés tu peux te régaler pour pas très cher.

226 Avenue de Dunkerque
59130 Lambersart

3- Maharani

Le restaurant Maharani est un peu la Rolls-Royce de la cuisine indienne. Une présentation d'assiette digne des restaurants étoilés.

Cette adresse revisite les plats dans la pure tradition, des classiques qui ont fait la renommée de cette cuisine comme le Poulet Korma, Tikka-Massala ou l'agneau vindaloo.

bol de poulet

Avec une présentation parfaite, des plats succulents et généreux, les tarifs restent peu élevés, n'importe qui peut s'y rendre pour déguster un de leur délicieux plat. C'est mon coup de coeur !