On connaît tous la galère en festival : transporter les boissons. Machin veut une pinte, l'autre une bouteille d'eau, une autre pinte, bref j'ai que deux mains comment je fais ? Pour simplifier le transport d'alcool et plus particulièrement de bières, j'ai la solution. Ou plutôt les Australies l'ont ! Un verre géant, nommé Super Schooner permettant de transporter 4 verres de bières et donc plus d'un litre du doux breuvage !

Un verre pouvant contenir 4 verres !

Cette petite invention a été lancée par Merivale, une chaîne de restaurant bien connue en Australie. C'est un peu le verre le plus pratique ! Tu vas au bar et à la place de prendre tes bières 2 par 2, tu en récupères 4 d'un coup ! En gros le concept proposé est comme un grand pichet, qui se divise en 4 verres de 28,5 cL. Ce n'est pas des pintes certes, mais franchement c'est un bon début !

le Super Schooner

Cette nouveauté, qui se veut un peu comme une résolution a fait bien du bruit sur les réseaux sociaux et notamment les amoureux de la bière.

Si le concept t'intéresse et que tu veux absolument le Super Schooner chez toi, sache que c'est possible. Il faudra cependant payer 28 dollars !