Si tu l'attendais avec impatience, sache que la Nuit de la Bière sera bien de retour en 2021. Annulée en 2020 à cause de la COVID, la Nuit de la Bière revient en septembre 2021, et plus précisément du 17 septembre au 18 septembre. Tu veux connaître le programme ? Je te dis tout juste en dessous !

Une nuit pour découvrir 3 brasseries dans la région de Lille

Organisée par L'Échappée Bière, la Nuit de la Bière débutera à 19 heures le 17 septembre prochain.

Au programme donc, la découverte de trois brasseries bien différentes. Le rendez-vous est donné place Rihour à Lille, avant de se diriger vers la première brasserie, la Brasserie Saint-Germain à Aix-Noulette.

Tu pourras ainsi découvrir les installations de la brasserie et le processus de brassage. Un food-truck sera présent sur place et tu pourras participer à des jeux et animations.

Ensuite, direction la Brasserie des 7 Bonnettes à Étaing. Puis pour finir la soirée, c'est la Brasserie de Mai à Carvin que tu pourras découvrir. Si tu as un petit creux, des planches avec terrines et fromages t'attendront, et un concert pour finir la soirée !

Le retour à Lille est prévu vers 4h15 du matin.

Pour prendre part à la Nuit de la Bière, il faut réserver ton billet qui pique un peu certes, 69 euros mais te permettra de passer une soirée mémorable !