Bon, même si on a pas vraiment l'impression que l'été approche... il est pourtant pour bientôt ! Deux amis, Edward et Gilles, à l'origine de la Garderie, un bar étudiant à Lille, remettent le couvert avec un nouveau spot nommé Cartel !

Un endroit pour boire, manger et danser !

fondateurs du Cartel

Au coeur du Vieux-Lille, sur la place Louise de Bettignies, Cartel va ouvrir ses portes le 9 juin prochain. Au programme de ce nouveau spot ? Un bar restaurant évolutif, au gré des envies et des humeurs des convives.

Pas de pizzas ici, l'établissement avant était une pizzeria, chez Giuseppe, mais un mélange de saveurs avec notamment des plats Libanais de chez Michel, les plats de Canard Street ou encore les plats portugais du food truck Electrico. Des partenariats seront noués avec les restaurateurs de la région, tout au long de l'année.

Une ambiance sud américaine pour s'évader

Pour les breuvages, tu retrouveras des bières, notamment des brasseries locales comme Brique House, ou encore la bière du Nord. Pour ceux qui préfèrent les cocktails, vous ne serez pas en reste.

Pour la déco, on adore les couleurs estivales, avec terracotta et pastel. On est plongé dans une ambiance douce et festive, idéale pour oublier les derniers mois, le tout avec des plantes vertes et une magnifique verrière.

Pour l'ouverture, le spot ouvrira sans aucun doute le 9 juin prochain et peut être un peu plus tôt, si la demande de terrasse est... acceptée !

Toutes les informations

Quoi ? Cartel
Où ? 36 place Louise de Bettignies 59000 Lille
Quand ? du mardi au dimanche