Bon le dimanche matin, on ne se le cache pas on est tous plus ou moins en gueule de bois. Qu'à cela ne tienne, si tu veux poursuivre ta soirée du samedi soir, j'ai un bon plan pour toi ! Comala Radio ça te parle ? C'est une radio lilloise ! Elle a décidé de lancer un concept assez cool mêlant musique et food à l'Institut pour la Photographie.

Musique et food, what else ?

Alors que l'hiver s'installe petit à petit, les dimanches se résument plutôt à Netflix & Chill, que teuf et bière ! Et pourtant. Jusqu'au 15 décembre prochain, des DJs internationaux et résidents de la radio lilloise Comala, viennent ensoleiller ton dimanche.

Je te donne quelques noms ici : Ozferti, Stick to The Grrove, Glitter ou encore Madjoub Aga vont mettre l'ambiance à l'Institut pour la Photographie.
En plus de te trémousser sur du bon son, tu pourras manger ! En effet des brunchs sont organisés. De quoi remplir ton estomac après une dure soirée.

mamie qui brunch

Et comme ce n'est jamais assez, tu as aussi la possibilité de découvrir en visite libre (donc gratuitement) toutes les expos du moment à l'Institut.

Promet moi qu'avec ce bon plan, tu vas sortir ton boule de flemmard du lit et aller t'ambiancer les quelques dimanches qui restent avec tes potes !

Toutes les informations :


Dimanche avec...
Institut pour la Photographie
11 rue de Thionville
59000 Lille