Amateurs de houblons, c'est l'évènement à ne pas louper. Du 13 au 19 septembre, le fameux BAL (comprendre Bière à Lille et non un simple bal) revient à Lille ! Le fameux weekend de clôture aura lieu à Lille Grand Palais et les billets sont à des prix... très intéressants. Je t'en dis plus juste en dessous.

En 2020, le BAL a sans surprise comme un grand nombre d'évènements été annulé. Heureusement cette année l'évènement fait son grand retour ! Tu veux le programme ? Suis le guide !

Une semaine dédiée à la Bière dans la métropole Lilloise

Durant la semaine, des brasseurs et artisans seront présents dans toute la Métropole de Lille pour te faire découvrir leurs breuvages. Le programme de la semaine n'est pas encore dispo (ok j'avoue). Par contre, pour le Grand Final et donc le weekend de fermeture de l'évènement j'ai déjà les infos !

plusieurs bières de dégustation

Ainsi les 18 et 19 septembre, on se donne rendez-vous au Lille Grand Palais, pour deux jours de dégustations et d'échanges avec des acteurs venant des quatre coins du monde. L'évènement est d'ailleurs co-produit par l'Association Culture B, l'Echappée Bière et Lille Grand Palais. Tu retrouveras sur place : des food trucks, des chefs pour te régaler, des animations et de la musiiiiique !

Des billets à petits prix pour le Grand Final du BAL

La bonne nouvelle, c'est que pour le moment, il reste des billets à 5 euros pour participer au Grand Final. La billetterie est juste ici. 5 euros c'est pour un jour. Si tu veux faire les deux ça coute, 9 euros (ça vaaaa). Il y a aussi des carnets avec 10 billets pour déguster vendus à 13 euros.

Si je te parle de ça, c'est parce qu'à partir du 25 août, le tarif normal sera de retour et donc plus cher ! Et pour info, l'évènement est soumis au fameux Pass Sanitaire.

Toutes les informations

Quoi ? BAL - Bière à Lille
Où ? Métropole de Lille
Quand ? du 13 au 19 septembre 2021