Ouais, la chaîne les 3 brasseurs a décidé de vendre leurs bières à des tarifs beaucoup moins élevés, afin de ne pas gaspiller une grande quantité d'alcool. C'est une initiative qui va ravir tout le monde, les clients, ainsi que les patrons qui évitent une péremption de leurs bières.

Un évènement qui ne dure que deux jours

Pour profiter de cet offre il faut que tu te rendes sur le lieu le vendredi 12 mars entre 15 et 18 heures ou le samedi 13 mars entre 10h30 et 18 heures (oui ça commence tôt).

Publicité pour les bières

Les bières sont stockées mais peuvent potentiellement périmer, on préfère en faire profiter nos client.e.s au lieu de jeter“, c'est la devise du responsable des lieux qui n'a d'autres buts que de faire profiter sa clientèle.

Le litre de bière sera donc, au prix unique de 2,90€, et ce, peu importe celle que tu choisis.

Pour en profiter nul autre choix que de venir dans l'un des spots que je vais te citer. Attention, il faut que tu viennes avec ta bouteille, aucun verre ne te sera servi.

Les bouteilles que tu peux ramener doivent être uniquement des bouteilles qui contiennent des boissons gazeuses, comme Sodastream par exemple. Si tu viens avec une bouteille de vin c'est mort, mais je pense que t'as compris l'idée.

Les lieux pour se délecter de ces délices seront les 3 brasseurs de Lille, de Lommes, d'Englos, de Neuville-en-Ferrain et de Lezennes. Alors bonne dégustation et n'oublie pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

18 Place de la Gare, 59000 Lille
Zone d'activité Centre Commercial Auchan, 59320 Englos
Route de Roncq Promenade de flandre - ZAC du, Route du Petit Menin, 59960 Neuville-en-Ferrain
Rue Chanzy Canton du Moulin, 59260 Lezennes