Ok il fait pas toujours chaud dans le nord, mais dans les prochains jours et même dans les prochains mois ça devrait être le cas. Pour t'hydrater et ne pas succomber à la chaleur, je te file les meilleures adresses de Lille où tu peux boire un bon smoothie.

The daily juicery

The daily juicery c'est la référence des produits frais et de la qualité. Tous les jus sont délicieux et t'apportent les bienfaits dont tu as besoin. Certains sont même detox, ce sont de véritables recettes de grand-mère.

Smoothies dans leurs rayons

Naturels et healthy tu es certain de boire des produits qui feront du bien à ton corps, pas trop sucrés et qui ne te feront pas prendre des kilos en trop. Le top du top tout simplement !

380 Rue Léon Gambetta
59000 Lille

La bande à Basile

La bande à Basile propose à peu près toute la fresh food possible. Des wraps, des paninis, des sandwichs, des gaufres, mais surtout... des smoothies.

Smoothies avec des fruits en arrière plan

Beaucoup de combinaisons sont possibles, qui sont aussi bonnes les unes que les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que les produits sont frais et choisis minutieusement. C'est du temps de travail en plus, mais la qualité est au rendez-vous.

13 Place des Patiniers
59800 Lill
e

Fresh Way

Cet établissement propose plusieurs gammes de restauration, mais si on ose s'y arrêter, c'est pour gouter à leurs smoothies. Pour 3€ tu peux te régaler avec des produits frais, bons, mélangés avec amour.

Smoothie avec des fruits

Outre les smoothies tu peux prendre des sandwichs, un plat de pâtes, le plat du jour, mais la plupart des clients rentrent pour une seule raison, venir goûter leur fameux jus de fruits. Alors sous un ciel ensoleillé, je te conseille de venir également les tester.

141 Boulevard de la Liberté
59800 Lille