Pendant le confinement, les journées sont longues. Un peu de Netflix, des heures perdues sur les réseaux, réviser les cours de temps en temps ou encore geeker avec les copains, sont les activités du moment ! Si t'es un pro de FIFA, j'ai le bon plan qu'il te faut. Un tournoi FIFA en ligne qui se joue à domicile, depuis ton canapé, sur PS4 ou Xbox avec à la clé, un voyage à gagner !

Un tournoi FIFA en ligne et sur PS4 / Xbox

Oui, oui, oui tu as bien lu. Si tu passes le plus clair de ton temps en ligne avec les copains à jouer à FIFA, ce tournoi est pour toi ! Du 23 mars à 29 mars se déroule le premier tournoi spécial confinement sur FIFA. Tu as jusqu'au 22 mars 18 heures pour t'inscrire par ici alors dépêche toi !

Le tournoi est entièrement gratuit, tu joues quand tu veux. Le format est d'ailleurs assez simple : match aller-retour format Ligue des Champions de 2x5 minutes avec la même équipe. Attention par contre, l'élimination est directe ! Cet événement est organisé par la ligue étudiante de e-sport qui au total regroupe plus de 12 000 joueurs en France et Outre Mer.

Un voyage à remporter !

Le vainqueur de ce tournoi affrontera à la fin, les 12 gagnants des tournois physiques organisés dans les plus grandes villes de France ! À la clé ? Un voyage à gagner et surtout à faire une fois le confinement passé !

Toutes les informations :

Tournoi FIFA en ligne - Spécial Confinement
Date : 23 mars au 29 mars
Lieu : chez toi !
Inscription en ligne