Idris Elba à la place de Will Smith ? Moins de joker et de nouveaux personnages ? Voici ce qui a fuité jusqu'à maintenant au sujet de la sortie d'un ... Suicide Squad 2 ! J'ai fait le point sur les rumeurs du moment, et je te dis tout ce qu'il y a à savoir.

Suicide Squad 2 : plutôt un remake qu'une suite

Sorti en 2016 avec une liste d'acteurs pour le moins impressionnante (Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto, Cara Delevingne ou encore Viola Davis pour ne citer qu'eux), Suicide Squad était parti pour tout exploser au Box-Office ! Mais la réalité ? Un flop monumental pour le réalisateur David Ayer et son équipe, beaucoup de spectateurs considérant le film comme un navet.

Suicide Squad

C'est probablement pour sauver la réputation de Suicide Squad et des Studios DC que Warner a recruté James Gunn (récemment viré de chez Marvel par Disney après avoir réalisé les trois films de la saga Les Gardiens de la Galaxie) pour réaliser un Suicide Squad 2 ! Plutôt un remake qu'une suite, on devrait de moins en moins voir Harley Quinn voire ne plus voir du tout le Joker au profit de nouveaux personnages et surtout de nouveaux acteurs !

Idris Elba et de nouveaux personnages ?

Alors que les rumeurs concernant Suicide Squad 2 planent depuis bien longtemps, on annonce désormais Idris Elba pour reprendre le rôle de Deadshot (joué par Will Smith) dans le nouveau film !

Idris Elba

On annonce aussi l'arrivée de personnages bien connus dans l'univers DC Comics, comme King Shark (mi-requin, mi-humain), Peacemaker, Superboy mais aussi bien d'autres personnages qu'on assez hâte de découvrir dans le nouvel opus, Suicide Squad 2.

Et toi, tu as pensé quoi de Suicide Squad 1 ?