Peut-être que toi aussi tu as prévu de passer ton vendredi 13 mars au chaud et sous la couette. Non pas parce que c'est vendredi 13 et qu'en général ce jour porte malheur, mais parce que la saison trois de la série Élite sortira sur Netflix.

De nouvelles péripéties attendent les élèves de Las Encinas

Si Élite ne te dit rien, c'est pour faire simple une série espagnole qui parle de jeunes, d'alcool, de drogue, de violence, de sexe, de religion, mais aussi d'inégalités sociales. Une série un peu trash comme on les aime, dans laquelle on retrouve des love story passionnantes (coucou Guzman et Nadia).

À la fin de la saison 2 voilà où la série s'est arrêtée : Marina est décédée dans la saison 1, enfin elle a été tuée. Tout au long de la saison 2, il y a de nombreuses péripéties comme une sextape de Nadia, filmée par Valério, le demi-frère de Lu avec qui elle a déjà fait des parties de jambes en l'air. Samuel a également disparu, mais il s'avère que ce n'était qu'un coup monté avec son pire "ennemi" Guzman, afin de faire craquer Carla et indirectement Polo sur le meurtre de Marina... (oui c'est lui qui l'a tué) !

Joli spoil de la part de Netflix !

La saison 3 va être haute en couleur, avec le retour de Polo à l'école, toujours un peu plus de drogue, Lu ou Valerio qui devra quitter la maison familiale, de grosses soirées, du sexe et bien évidemment un meurtre sinon ce n'est pas drôle ! Dans ce trailer, y'a un joli spoil quand même .. Polo va mourir !

Bien fait pour lui ou pas, j'ai personnellement très hâte d'être le 13 mars prochain !