Le confinement, est pour beaucoup l'occasion de jouer aux jeux vidéos. C'est le moment idéal, notamment pour ceux qui ont une PS4 de replonger dans leurs jeux favoris et découvrir les dernières nouveautés. Sony a décidé de faire une bonne action, en offrant un certain nombre de jeux PS4 jusqu'au 6 mai.

Jouer, pour se divertir et se vider la tête !

Cette opération spéciale nommée "Play At Home" permet à n'importe qui, abonnés ou pas au service PlayStation+, de profiter de deux titres sans payer. Parmi les jeux offerts, on retrouve UNCHARTED: The Nathan Drake Collection et Journey. Ces deux jeux sont téléchargeables de manière gratuite jusqu'au 6 mai 2020. Une fois que tu les as, ils sont à toi pour toute la vie !

Deux jeux PS4 gratuits à vie

aperçu du jeu uncharted the nathan drake collection

Pour te présenter (rapidement) ces deux jeux :

• UNCHARTED: The Nathan Drake Collection, regroupe la trilogie Uncharted. Tu peux ainsi jouer à trois jeux, qui durant ce confinement occuperont pas mal de tes journées. Tu suivras, Nathan Drake à travers le monde et dans ses nombreuses péripéties.

• Journey, est considéré comme l'un des plus beaux jeux sur PS4. Un périple qui commence en plein milieu du désert, dans lequel tu voyageras dans divers mondes !

Avec cette initiative, Sony souhaite permettre aux personnes comme toi et moi de se divertir facilement depuis chez toi et malgré le confinement. De plus, Sony veut également créer "un fond pour aider les petits studios de jeux indépendants". Cette période de confinement peut en mettre certains dans des situations difficiles et Sony veut apporter son aide.

Depuis le début du confinement, il y a un grand nombre de contenu qui est devenu gratuit. Retrouve dans cet article, tout ce que j'ai déniché pour toi.