Le bon plan ci-dessous ⬇️

C'est reparti pour une nouvelle saison dans l'élite avec le Paris-Saint-Germain handball. Après avoir brillé aux Jeux Olympiques (5 médailles d'or, 2 en argent et 1 en bronze), les parisiens vont tenter d'atteindre le graal qu'ils n'ont jamais soulevé : la Ligue des Champions.

Pour ce faire le PSG aura besoin d'un public, de son public, prêt à les soutenir, crier, pleurer (de joie) pendant 60 minutes. La bonne nouvelle, c'est que tu vas profiter d'une place à 19 euros, mais pas seulement. Tu auras ta place, de la food et surtout un accès au Club House.

Entrée des joueurs sur le terrain

PSG-Zaporozhye au stade Pierre de Coubertin Ta place à 19€

Code promo : Pas de code promo

Je prends ma place !

Quand je te dis que ta place est à 19€ je te mens un peu je suis désolé... Parce que pour ce prix là, tu n'as pas uniquement ta place en catégorie 2, tu as aussi un burger offert et deux boissons (soft ou bière).

Après plus d'un an sans pouvoir mettre un pied dans un stade, les joueurs n'attendent que toi, et j'ai une petite surprise.

Attends j'ai pas fini. Tu as aussi un accès au Club House à partir de 19h15 pour te poser en avant-match, à la mi-temps et en après-match pour l’interview d’un joueur du PSG. Le Club House si tu ne connais pas, c'est un espace avec des canapés, vue sur le terrain, baby-foot, écrans, bornes photo, passage de la mascotte et j'en passe.

Par contre pendant le match hors de question de te voir dedans sinon je te sors. Je veux te voir en tribune à soutenir les rouge et bleu (si t'as encore ta voix après la rencontre c'est que tu as mal fait le taff).

Les joueurs célèbrent leur victoire avec le public

Toutes les informations :

Quoi ? PSG-Zaporozhye
Quand ? Jeudi 14 octobre
Où ? Stade Pierre de Coubertin