Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de partager, de recevoir et d’offrir. Et si pour une fois à la place de te faire plaisir ou de faire plaisir à un de tes proches, tu réalisais le rêve d’un chien ou d’un chat ?
Tous les ans, c’est plus de 70 000 animaux qui sont abandonnés/maltraités et recueillis par la Fondation Assistance aux Animaux. Cette année encore, la Fondation organise le Noël des Bêtes Abandonnées. C’est donc 300 chiens et chats qui seront présentés dans l’espoir de trouver un foyer rempli d’amour et ainsi avoir le droit à une seconde chance. Jeunes chiots ou chats un peu plus âgés, ils n’ont qu’un souhait : trouver une famille qui les accueillera et les chérira ! Tous les animaux présentés sont vaccinés, tatoués et stérilisés, ils n’attendent plus que toi !

Alors si tu as de la place chez toi et l’envie de devenir gaga de nos amis à quatre pattes, FONCE !  Et si tu connais quelqu’un qui peut être intéressé, partage lui cet événement, il fera surement le bonheur d’une petite bête. 😍
Petite précision, si tu es motivé(e) par l’adoption, pense à prendre ta pièce d’identité et un justificatif de domicile. Ces papiers seront nécessaires pour que les bénévoles te laissent repartir avec l’un de leurs protégés ! N’oublie pas, ces animaux ont souffert, l’adoption est une décision qui doit être réfléchie, car c’est pour la vie !

Infos :

Le Noël des Bêtes Abandonnées
Paris Event Center, Porte de la Villette
24 et 25 novembre