Qui n'a jamais suivi ou regardé ne serait-ce que le moindre épisode de Pékin Express ? Et encore mieux. Combien ont rêvé de participer à l'émission ? Si chaque fois que tu vois un post tu tagues ton pote pour lui dire, tiens viens on le fait ensemble un jour, et bah c'est le moment !

Le recrutement a commencé pour la prochaine saison

C'est le mardi 23 février que la nouvelle saison de Pékin Express a commencé. Le parcours les fait partir d'Ouganda afin de les amener jusqu'à... Dubaï, rien que ça !

C'est une nouvelle aventure que tu vas passer à regarder dans ton canapé en te disant que tu as qu'une envie, être à leur place. Alors qu'est ce que t'attends pour essayer ? En ce moment, ont lieu les sélections et le recrutement du prochain Pékin express, qui sera tourné pendant le troisième trimestre 2021.

Photo de groupe

Les critères ? Tu dois avoir plus de 18 ans, et être disponible pendant la totalité de la période de tournage.

Pour s'inscrire à l'émission, rien de plus simple. Il faut que tu déposes un dossier sur le site qui s'occupe des recrutements de Pékin Express. Tu dois préciser si tu souhaites le faire en solo ou en duo, puis remplir un questionnaire qui a pour but de mieux en apprendre sur toi, ta personnalité, tes motivations, etc. En bref, c'est un petit entretien d'embauche dont le poste à pourvoir est un voyage de 3 mois.