Si tu devais choisir parmi Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard de quelle maison de Poudlard aimerais-tu faire partie ?
Si ton kif c'est de devenir le temps de quelques instants un élève de Poudlard et donc un camarade d'Harry Potter, lis bien ce qui suit !
En septembre prochain, le Lumos Maxima débarque en France et te plongera dans l'univers magique des sorciers et de Poudlard !

Un week end dans l'univers d'Harry Potter

Pour sa première édition, le Lumos Maxima sera organisé le weekend du 19 et 20 septembre au Parc de L'arbousier à Châteauneuf-de-Gadagne. Qu'est ce qui t'attends ? 2 jours de festival et un bal !

Déjà sache que sans baguette magique, tu ne pourras passer les portes de ce festival qui aura lieu sur 30 000 m2. Bon, si tu n'as pas encore la tienne, sur place, tu trouveras ton bonheur à coup sûr. Tu pourras également te régaler avec de nombreuses gourmandises.

Un festival sur 30 000m2

Il y aura également des quizz, des combats entre maison et même un match de Quidditch ! Escape game, envols des chouettes ou encore rencontrer avec des fauconniers, t'attendent aussi sur place.

Le soir, un grand bal sera organisé pour danser. Costumes et robes de soirées seront à sortir pour briller de mille feux.

Côté prix, pour les deux jours de festival il faut compte 8 euros. Pour une journée 5 euros et pour un pass complet weekend + bal : 51 euros.

On a hâte de t'y croiser !

Toutes les informations :

Quoi ? Lumos Maxima
Quand ? 19 et 20 septembre
Où ? Parc de L'arbousier à Châteauneuf-de-Gadagne