Lille est une ville connue pour la bière, son Beffroi, la Grande Place ou encore le welsh. À présent Lille est aussi connue pour être l'une des villes les plus coquines de France, hé oui ! Le comparateur de prix Idealo a mené une grande étude afin de déterminer les régions les plus coquines de France.

Les parisiens affamés ?

Commençons avec les sextoys. Sans surprise, l'Île-de-France qui est une région bien (trop) peuplée arrive première de la catégorie, avec 35% des parts de la demande en sextoys, ce qui représente 9% de la population. À l'inverse dans les régions les moins coquines on retrouve la Bretagne, la Normandie ou encore la Corse ! De son côté Lille dispose de 7% des parts de la demande et représente 9% de la population !

Les Français vibrent de plaisir

Parmi les jouets coquins qui font le plus vibrer la population on retrouve les vibrommasseurs à 55%, suivi des sextoys pour homme à 29%, pour finir avec les godemichets à 16%.

Infographie sextoys

Dans le détail sache qu'à Paris, les sextoys pour hommes représentent 26,70% de la demande. À Lille c'est seulement 1,62%.
Les vibromasseurs eux représentent à Lille 1,43% de la demande et enfin les godemichets seulement 1,14%.

Répartition des demandes sextoys

Si tu n'es pas de Lille et que tu viens de Rennes, ou Nice ou encore Nantes, saches qu'il est encore temps pour toi de faire remonter ta ville dans le classement. Pour cela il te suffit de te faire un petit kif, commander un petit jouet et te réchauffer sous la couette en attendant le début de l'été !