Je sais que je m'adresse à un connaisseur en ce moment même. On a tous déjà joué à ce jeu en soirée. Ce jeu qui créer des tensions, de l'adrénaline, de l'espoir et des désillusions j'ai nommé : le beer-pong.

Sache que le 29 janvier prochain les plus grands passionnés de balles de ping-pong et de bières, les joueurs les plus badass avec les lancés les plus fluides jamais vu vont disputer le plus grand tournois de beer-pong de France.

Une précision extrême

Inutile de te rappeler les règles de ce jeu divertissant (surtout pour celui qui aime s'enfiler des verres à tout va avec le plus grand fair-play).
Un table bien lisse, 20 Red Cups (des vraies américaines pas tes vieux gobelets en plastique blancs empruntés chez ta tante), un foie bien accroché, tes deux jambes parallèles et c'est partie pour tenir en haleine tous tes potes durant la partie.

Les participants de ce tournoi n'ont clairement pas le même level. Ils sont prêts à tout pour gagner avec un esprit d'équipe indétrônable. 64 équipes avec 3 matchs disputés en poule et pour finir un tournois éliminatoire.

Jte partage le teaser de la compétition juste ici, ça donne chaud !

J'peux clairement y participer comment je fais ?

Calmos l'amis, tu m'as l'air bien sûr de toi sur ce coup là, mais ok, si t'estimes être assez fort pour la compétition, moi j'suis là pour te donner les infos ! Il faut payer la modique somme de 15€ et si jamais tu veux juste accompagner ton pote, tu ne dois rien payer du tout.

Le gagnant de l'édition parisienne remporte un week-end pour affronter les champions des 6 autres villes qui sont Caen, Tours, Nantes, Angers, Lyon et Grenoble.

La journée du tournois sera animée avec des tas de verres à t'enfiler et goodies à remporter. Si tu veux remporter le titre du meilleur joueur de beer-pong de France, n'attends plus !

Par ailleurs, si jamais tu veux participer à un tournois de beer-pong mais à plus petite échelle, je te propose de venir viser les gobelets le mercredi 22 janvier à AfterSchool (ton entrée gratuite c'est par là).

Toutes les informations

Badaboum, 2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris
29 janvier
Prix participation : 15€