L’heure est à la chasse insolite en ce moment ! Après la chasse aux sextoys qui va se tenir prochainement, je vais te parler aujourd’hui de la plus grande chasse à la bière du monde. De quoi saliver devant la boisson houblonnée.

Une bonne bière pour une bonne chasse !

Pas besoin de te décrire le bonheur d’une bonne bière bien fraîche sur une terrasse, après une journée de dur labeur ou alors, entre potes une douce soirée d’été. Bref la bière est ta meilleure amie depuis quelques années déjà et c’est pourquoi je te propose de la chasser !

La marque Lutgarde t’organise une journée atypique le 12 avril prochain. Dans le même concept des oeufs de pâques à trouver dans le jardin, tu peux partir à la conquête d’un maximum de bières. T’inquiète, il y aura de quoi faire parce qu’il y a 5 000 bières à trouver et crois moi elles se méritent. Prévois des chaussures tout terrain pour l’occasion. J’te partage l’aftermovie de l’année dernière pour que tu puisses ressentir un peu l’adrénaline de l’épreuve.

La bière dorée

Tu kiffes le concept de Charlie et la Chocolaterie avec son fameux ticket d’or à trouver dans une tablette de chocolat ? Bah là, c’est pareil, mais en bière. Une bouteille de bière dorée a été dissimulée parmi les 5 000 coquines. Si tu la trouves, tu auras des cadeaux supplémentaires à gagner.

Une journée placée sous le signe du partage, de l’apéro et des potes parce que oui, à la fin tu as même un barbecue qui est organisé. Je suis sûr que l’idée te botte ! Alors je te donne le lien pour t’inscrire juste ici, les places sont limitées à 1 000 personnes alors ne traîne pas.

Bières - saucisses, combo parfait, je dis oui !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer, avec modération évidemment.

Toutes les informations

La plus grande chasse à la bière du monde
Date : 12 avril 2020
Lieu : Route de l’Etat 170 1380 Lasne Belgique
Lien pour s'inscrire