Il y a quelques jours, le gouvernement a annoncé une aide de 200 euros pour plus de 800 000 jeunes de moins de 25 ans en France ! Une bonne nouvelle si tu ne bosses plus en ce moment ou est dans une situation délicate. Si tu es à la recherche d'un job d'été pour cet été, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! La ville de Lille offre 280 jobs d'été pour les jeunes de 18 à 25 ans.

Des jobs en tout genre tout l'été

Oui, tu es comme moi, confiné, je sais (mais c'est bientôt la fin)! Tu es peut être aussi à la recherche d'un job étudiant pour cet été. Alors que ta recherche doit s'avérer un peu compliqué, la ville de Lille pense à toi ! La mairie de Lille propose 280 jobs. Des jobs en tout genre, histoire de te faire un peu d'argent pour payer tes prochaines vacances... en Sicile ?

Tu pourrais par exemple entretenir les espaces verts de la ville, participer à la surveillance ou encore être dans la technique et ainsi revêtir le costume d'un plombier, d'un peintre, d'un métallier...

Une place lille

Les candidatures ferment le 8 mai !

Par contre ton timing est serré ! Tu as en effet jusqu'au vendredi 8 mai pour postuler. Pour postuler, il te suffit d'avoir un CV et faire une petite lettre de motivation, histoire de montrer que tu es intéressé ! Pour envoyer ta candidature, c'est par ici.

Au niveau des compétences demandées, on retrouve la ponctualité, l'assiduité, l'aisance relationnelle, la bienveillance et le respect ! Ton contrat sera de 10 jours ouvrés sur la période de juillet et août, tu bosseras 7h par jour et sera payé au SMIC !

Si jamais tu es retenu, la mairie de Lille prendra contact avec toi, te demandera de finaliser ton dossier. Par contre, tu ne seras informé de ton job que deux semaines avant le début de ta mission. Avec la crise du Coronavirus, la mairie de Lille doit évaluer ses besoins et pour l'instant c'est le flooooou !