Je sens que t’es à la recherche de la nature perdue en ce moment. Paris, la grève, les bouchons, les collègues relous… T’as besoin de changer d’air mais tu veux continuer à toucher ton gagne pain tous les mois ? J’ai ce qu’il te faut.

Grande Blasket, ton île de rêve

L’office du tourimse de l’île de Grande Blasket a partagé récemment une offre. Non loin des côtes irlandaises, cette petite île mystérieuse et surtout très calme a des tas de secrets à te faire découvrir. Ils sont à la recherche de 2 élus. Le but est d’aller vivre sur cette île du 1er avril 2020 et ce jusqu’à octobre 2020.

Je rêve des ces paysages en côte, de cette verdure à perte de vue, de cet air pur et doux… L’île est quasiment déserte. De quoi te dépayser totalement avec ta moitié ou alors ton meilleur pote qui a soif d’aventure. Ouais, vous pourrez un peu faire les Robinsons.

Comment on fait ?

View this post on Instagram

Winter days. The best.

A post shared by The Great Blasket Island (@greatblasketisland) on

La bonne nouvelle pour toi, c’est que tu n’as pas grand chose à faire durant ton séjour tous frais payés, ci ce n’est, de t’occuper de l’unique maison d’hôte de l’île et de son café. L’occasion parfaite de rencontrer du monde et d’accueillir les touristes qui sont venus rêver comme toi !

Bon y’a un seul petit bémol à noter, le Wi-fi, l’électricité et l’eau chaude ne sont pas compris dans l’offre qu’ils te proposent. T’es un vrai aventurier où alors tu investis le minimum syndical comme on dit.

Si cette expérience Irlandaise te tente et que le climat capricieux de l’île ne t’effraie pas, tu peux postuler directement via ce lien.

J’ai soif d’aventure… Pas toi ?

Toutes les informations

Déménagement du 1er avril 2020 jusqu’à octobre 2020.
Lien pour postuler