T’as peut-être du mal à trouver ta voie professionnelle. Comme à mon habitude, je kiff te partager des jobs de rêve pour sauver tes économies mais surtout pour l’expérience unique. Entre voyages, dog sitting de luxe, test de burgers ou encore de sommeil, bref, il ne manque pas de jobs insolites pour te faire rêver. Aujourd’hui le recrutement est tout autre car tu es le candidat idéal si tu aimes les bonbons.

Des bonbons contre des sous

J’espère que tes dents sont préparées à la dose de sucre que tu vas pouvoir croquer pendant ce job. Un groupe de scientifiques propose de goûter des bonbons contre rémunération. Je vois que tout de suite t’es hyper intéressé.

L’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE), le CHU et la faculté dentaire de Clermont-Ferrand sont à la recherche de volontaires pour leur travaux. Le but étant de mieux comprendre les effets qu’a la mastication sur ta digestion et ton assimilation des aliments.

Bon, y’a pas que des bonbons à graille mais t’es quand même payé 250€ !
En gros faut tester des carottes, chewing-gums et des bonbons. T’as 5 séances sur 5 matins à faire à jeun. Mais la bonne nouvelle, c’est que le petit-déj t’es offert après cette délicieuse expérience.

Bonbons

Comment participer ?

Pour pouvoir être sélectionné, tu dois être obligatoirement un homme (déso les filles j’vous cherche des jobs de rêve rien que pour vous promis). Tu dois être âgé entre 20 et 35 ans et avoir une santé de fer.

Je t’avoue que c’est encore plus précis parce que ta masse corporelle doit être entre 30 et 35 kg/m2 et tu dois pas avoir fumé depuis 6 mois ni avoir fait de sport à fond (j’suis vraiment le candidat idéal). Si tu remplis toutes ces cases, tu dois envoyer ton nom et prénom + numéro de téléphone à cette adresse mail : mastical.ondologie@uca.fr

Pas possible de tricher, même si ya des bonbons, c’est une étude sérieuse et un examen médical est prévu avant de commencer.

On rigole pas avec la bouffe !

Toutes les informations

Adresse mail pour candidater : mastical.ondologie@uca.fr