Aux États-Unis, le concept de "Eats and Entertainement" remporte un certain succès. Des espaces pour manger, boire un verre, mais surtout pour pratiquer différentes activités et même y travailler. La ville de Saint-André-Lez-Lille, à 5km de Lille va accueillir un concept similaire nommé Hall U Need. Un lieu de 7000m2, trendy pour vivre de grands moments d'émotions et faire des sorties uniques en leur genre !

Un concept français inédit !

Hall U Need va s'installer sur le site des Halls de la Filature. Ce lieu sera ainsi le plus grand restaurant bar de la métropole de Lille et surtout le 2ème complexe de loisirs indoor en France.

Les loisirs c'est large, alors laisse-moi t'expliquer ce que tu pourras faire à Hall U Need. Le spot propose des jeux à sensation, des jeux d'arcade, un karaoké (on adore), un bowling, des flippers ou encore des expériences en réalité virtuelle et même des jeux accessibles pour la première fois en France !

Un espace pour tous

Côté food, tu pourras déjeuner, dîner ou prendre un verre dans un restaurant bar éco-responsable en mesure d'accueillir 500 personnes.
Il y aura également un espace de coworking, pour accueillir les entreprises et les indépendants et la possibilité de réserver des salles de réunion.

Ouverture prévue début 2021, je te tiendrais au courant !