Pour faire la différence sur le marché de l'emploi, nombreux sont ceux qui tentent de se démarquer au travers de leur CV. On peut notamment citer, Lenna Jouot qui a récemment fait le buzz avec son CV inspiré d'une maquette de l'Équipe !

Elle a d'ailleurs été contactée par de nombreuses entreprises et a trouvé son stage d'été et son alternance chez Publicis Sport. Aujourd'hui c'est le CV de Thibault Hébert que l'on met en avant .

À la recherche du fameux CDI

Ce jeune diplômé recherche "une expérience qui matche avec" ses compétences ! Il a récemment postulé chez McDonald's pour un poste de "Chargé de Communication Social Media & Brand Love". C'est sur LinkedIn qu'il a partagé son CV original, inspiré des bornes de commande de la chaîne de fast food. Il a passé 19h sur le CV, en utilisant Photoshop.

CV pour Mcdo

Le CV se décompose en 8 images, parmi lesquelles "les menus expériences", "les burgers formations" ou encore les petites faims extras. Un CV inspiré des bornes de commande, placées dans les restaurants Mc Donald's et qui ne manque pas d'originalité.

CV Mcdo 2

Le buzz fonctionne, son post LinkedIn totalise plus de 30 000 réactions et plus de 1500 commentaires. Il a réussi à décrocher un entretien avec McDonald's, en espérant que ce dernier soit concluant ! Réponse en septembre !