Alors oui je te vois venir, le confinement ce n'est clairement pas le moment d'aller sur les applications de rencontre, comme on ne peut pas voir les gens. C'est un fait, et je suis d'accord. Cependant, c'est le moment idéal pour retourner aux bases à savoir, discuter et envoyer ... des nudes (je plaisante).
Pour te divertir, Tinder a annoncé rendre gratuites certaines fonctionnalités, normalement réservées aux abonnés.

Discute avec des gens du monde entier

Tinder c'est gratuit. Mais si tu veux maximiser tes chances tu peux choisir l'abonnement Tinder Plus ou Tinder Gold. Dans ces deux options, se trouve la fonctionnalité Passeport. Cette dernière te permet de "recherche une ville ou poser une épingle sur la carte et commencer à Liker des profils, à matcher et à discuter avec d'autres personnes dans la destination de votre choix. Vous pouvez ainsi passer de votre lieu actuel à d'autres destinations !". Une fonctionnalité pratique quand tu comptes partir à l'étranger, mais surtout en cette période de confinement ! En effet, si t'es curieux, tu peux ainsi matcher avec des personnes habitant aux USA, en Chine, ou pourquoi pas au Brésil.

Jusqu'au 30 avril, la fonctionnalité est gratuite pour tous, même si tu n'es pas abonné ! Côté fonctionnement, si tu souhaites modifier ton lieu actuel, il suffit de te rendre dans les paramètres de ton profil, aller à "Localisation" et changer ce dernier. Comme tu peux changer de localisation autant de fois que tu veux, tu vas pouvoir aller tchatcher des gens du monde entier. Pour info, les gens que tu likes verront ton profil jusqu'à 24 heures après que tu aies changé ta localisation. Autre bonne nouvelle, le nombre de swipe n'est plus limité à 50 par jour ! Tu peux ainsi matcher avec autant de personnes que tu le souhaites !

Allez c'est une bonne nouvelle, ça permet de se divertir de taper la discut' et de découvrir comment les autres vivent cette période de confinement ! En tout cas n'oublie pas, reste chez toi et tu retrouveras les joies des dates, aussi vite que le confinement sera terminé ! Si tu préfères écouter de la musique, visiter des musées ou encore regarder des films, retrouve ici tous les contenus gratuits en cette période de confinement.