Bon si tu vis dans une grande ville, tu portes le masque H24 (c'est chiant, merci la COVID). Les seules raisons pour lesquelles tu peux l'enlever, c'est si tu bois, tu manges ou encore fume une clope. En tant que fumeuse, je sais combien c'est chiant de fumer, mettre le masque, alors le réflexe du matin, c'est de sortir, fumer une clope, et mettre le masque une fois arrivé devant la station de métro. Bref, le rappeur Rick Ross lui a trouvé une alternative, un masque adapté pour les fumeurs.

Un masque pour les fumeurs

Comme tu peux le voir ci-dessous, le masque a tout ce qu'il y a de plus normal. Il dispose cependant d'un petit scratch sous lequel on retrouve un trou pour y glisser une clope.

Ces masques sont pour le moment un concept. Cependant, le rappeur Rick Ross souhaite bien commercialiser ces derniers pour rendre le quotidien des fumeurs plus pratiques avec le masque. Question pratique ou stratégie marketing, là n'est pas la question. Je suis sûre que certains fumeurs seraient bien contents d'avoir ce petit masque sous la main parfois ! Pas sûre que le corps médical approuve ce masque, mais c'est quand même une idée à mettre en avant !

Les masques proposés par le rappeur sont au nom de son label à savoir Maybach Music Group.