Je te rassure j'ai bien décuvé du Nouvel An. Si tu ne connais pas encore le "No Trousers Tube Ride", laisse-moi te présenter ce concept farfelu, mais original venant des États-Unis et lancé en 2002. À l'époque seulement 7 hommes y ont participé.

Comment ça marche ?

Le 12 janvier prochain entre 15 heures et 18 heures, des centaines de personnes (hommes et femmes) se rendront dans diverses stations de métro et enlèveront le bas !  L'événement s'est depuis répandu dans le monde comme par exemple à Londres et plus précisément à Leicester Square Station. Les participants ne porteront pas de pantalon ou de robe, seulement leurs plus belles culottes, strings ou leurs plus beaux slips et boxer ! Si tu es à Londres à ce moment là, je t'invite à consulter toutes les infos sur cet événement Facebook.
Dans leur plus simple appareil, les passagers en sous-vêtements écouteront de la musique, liront, bref feront des choses classiques durant un voyage en métro ! L'objectif étant de faire les rires gens et non pas les choquer ! Les participants s'ils se sentent plus rassurés peuvent porter deux sous-vêtements, les uns sur les autres. Ici pas question d'énerver les passagers "normaux", simplement les amuser avec un caleçon rempli de caleçon par exemple !
Avec les grèves à Paris, c'est un moyen original de mettre un peu d'ambiance dans le métro parisien ! Alors cap ou pas cap d'y participer ?

Toutes les informations

Quoi ? No Trousers Tube Ride 2020
Quand ? Dimanche 12 Janvier
Où ? Dans le métro !