La fin des vacances approche, laissant bientôt place à la rentrée ! Il te reste peut être encore quelques voyages en France à faire, notamment en train. Si tu n'as pas encore d'abonnement ou de cartes de réduction te permettant de réduire le prix de tes billets, j'ai un bon plan pour toi ! Jusqu'au 6 septembre, l'abonnement TGV max coûte seulement 1 euros par mois au lieu de 79 euros par mois. Une offre intéressante, que j'ai repéré rien que pour toi !

Bannière TGV Max

C'est quoi l'abonnement TGVmax ?

Si tu ne connais pas encore l'abonnement TGVmax, laisse moi t'expliquer de quoi il s'agit. TGVmax c'est un abonnement mensuel proposé aux personnes âgées de 16 à 27 ans, pour des voyages en seconde classe. Tu paies le prix de l'abonnement chaque mois et tu peux voyager de manière illimité en payant 0 euros tes billets de train (tu paies l'abonnement, mais jamais le prix des billets).

Tu peux ainsi voyager pénard en train, dans les TGV INOUI et Intercités, dans toute la France et parfois vers Luxembourg. Tu voyages donc au moins deux fois par mois, où tu veux et as la possibilité de réserver dès J-30. Cet abonnement te permet de faire jusqu'à 6 réservations en simultané.

Les avantages de TGVmax

L'avantage de cet abonnement, c'est que tu peux réserver jusqu'à la dernière minute. Il n'y a pas de carte, tout est sur ton mobile.

Le petit bémol, c'est qu'en souscrivant à l'abonnement TGVmax, tu acceptes de voyager hors période de forte affluence (donc pas toujours quand ça t'arranges, par exemple tu peux oublier le week end : c'est fini le vendredi après-midi ou soir", les vacances et les ponts). Par ailleurs, tu t'engages durant trois mois !

Pour créer ton compte, tout se fait en ligne. Tu as juste besoin d'un document d'identité valide, une photo d'identité et un IBAN !

Bref, si tu veux faire des réductions et pouvoir te balader en toute liberté dans toute la France, tu as jusqu'au 6 septembre (il reste plus que 30 jours) pour profiter de l'abonnement TGVmax à un euro durant un mois, avant qu'il ne soit facturé 79 euros par mois.