Les gueules de bois on les connaît ! Après une soirée bien trop arrosée, on est tout dans la même situation. Mal à la tête, doliprane avalé, bouteille d'eau à gogo et flemme puissance 1000. Et si je te disais qu'il existe enfin une recette miracle pour en finir avec la gueule de bois ? Oui, ça s'appelle Alcoool !

publicité pour alcoool

Les bienfaits de la Poire Nashi

Alors non je ne me suis pas trompée, le nom de cette boisson reprend le mot alcool, mais pour le côté stylé, on écrit "cool" à la fin (à prononcer Alcoule). Alcoool c'est LA boisson pour adoucir ta gueule de bois. Cette entreprise produit en Corée du Sud, un remède miracle, à base de Poire Nashi. La Poire Nashi est utilisée depuis des années pour adoucir la fameuse gueule de bois ou Veisalgie pour les connaisseurs.

Les avantages de cette dernière ? La Poire Nashi favorise l'élimination de l'alcool. La boisson proposée par Alcoool est composée de poire Nashi, de figue de barbarie pour éviter le mal de tête, de chardon marie pour nettoyer ton petit foie, de curcuma, de baies de goji, d'électrolytes pour que tu restes hydraté, de ginseng et enfin de N-acétylcystéine ! Le mélange parfait pour en finir avec la gueule de bois et être en pleine forme après une durée soirée.

Fini le café, fini l'aspirine et bonjour à Alcoool ! En plus, cette boisson peut être bu à n'importe quel moment. Après ton dernier verre, si tu arrives à t'arrêter au bout d'un moment ou bien juste avant d'aller dormir !

Une boisson disponible dans certains bars

Pour une efficacité maximale, il faut boire Alcoool en une seule fois durant ta soirée. Côté prix, 6 bouteilles coûtent 36 euros, soit 6 euros la bouteille. Après, plus tu en achètes, moins ça coute cher ! Si tu te laisses tenter par le pack soirée avec 24 bouteilles, la bouteille revient à 5 euros. Alcool est également présent dans certains bars à Paris et à Lille !

Si cette nouvelle boisson t'intrigues, rendez-vous sur le site d'Alcoool !