Alors qu'on commence à kiffer le retour à la vie normale (malgré la pluie), il y a des évènements qui font leur grand retour. Entre les spots qui rouvrent, les vacances qui se préparent, tu ne sais plus ou donner de la tête ? Alors pense à réserver 3 jours, du 1er au 3 juillet pour profiter du festival les Tropicales.

Les Tropicales c'est un festival organisé par So Film avec plein d'animations ! Durant ces 3 jours tu vas pouvoir donner de la voix à l'occasion d'un ciné karaoké et profiter de séances de cinéma en plein air. L'entrée est gratuite, il faudra cependant réserver un billet gratuitement ici.

La programmation des 3 jours du festival Les Tropicales

Le 1er juillet dès 18h30 tu vas pouvoir venir danser, puis profiter d'un concert de l'Orchestre Harmonie de Bordeaux, spécial musiques de films. Ensuite, tu auras le droit à la projection en plein air du court Métrage “La Rivé Oubliée”. Pour finir la soirée, le Ciné-Karaoké enflammera le parvis des Archives.

Le 2 juillet, DJ set, suivi d'une représentation d'improvisation théâtrale et enfin à 22h30 la projection en plein air du film KILL BILL.

Pour finir le festival le 3 juillet, ça sera DJ SET suivi de la projection en plein air du film ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND.

On se voit là-bas ?

Toutes les informations

Quoi ? Les Tropicales by Sofilm
Quand ? du 1er au 3 juillet
Où ? Parvis des Archives 33100 Bordeaux