Plus besoin de présenter DJ Snake ! DJ, compositeur, réalisateur artistique mais surtout français, je ne compte même plus le nombre de fois ou on a dansé sur ses hits ces dernières années.

DJ Snake dévoile son nouvel album... en avance !

Tout l'internet avait commencé à s'exciter ces derniers jours lorsque DJ Snake a annoncé qu'il sortirait son second album "Carte Blanche" ce vendredi 26 Juillet. Tout en restant assez évasif, il nous mettait déjà l'eau à la bouche en diffusant quelques extraits des premiers tracks de l'album. Mais à quoi s'attendre de DJ Snake ? À l'inattendu.

À la surprise générale, alors que les nouvelles sorties musicales sont généralement réservées pour le vendredi, DJ Snake a décidé de surprendre tout le monde et de sortir son nouvel opus "Carte Blanche" un jour en avance, ce jeudi 25 Juillet 2019 !

Une sortie à point ? C'est possible. Actuellement au Cap d'Adge ce jeudi, l'artiste sera en show exceptionnel à Paris ce vendredi 26 Juillet, l'occasion pour les chanceux parisiens de découvrir le nouvel album !

"Carte Blanche"

Avec 17 morceaux de pur bonheur pour les oreilles, de beaux featurings (Tchami, Malaa, Tyga, Sean Paul) et évidemment la présence de Taki Taki, autant dire que l'on est pas déçu ! Ce nouvel album nommé "Carte Blanche" sera bien évidemment écouté, réécouté reprend toute l'ambiance et les morceaux qu'on a appris à adore de de DJ Snake !

Artwork Album Snake

Des styles assez différents mais qui se mélangeant bien, on n'attendait pas moins de DJ Snake, de quoi satisfaire les puristes électro et ceux qui préfère davantage son style un peu plus Hip-Hop.

Tu ne l'as pas encore écouté ? Il n'est pas encore trop tard... il est peut-être même trop tôt? L'album est disponible sur YouTube, Spotify et toutes les plateformes de streaming légales.

Alors, qu'est-ce que tu penses du nouvel album de DJ Snake ?