Dans cette période toutes les aides pour les étudiants sont bonnes à prendre. Pour les soutenir et leur offrir une aide un peu différente, Médoucine décide d'offrir une séance gratuite de médecine douce.

1ère séance offerte pour les étudiants

C'est une initiative de tous les praticiens du réseau Médoucine qui a été lancée il y a quelques jours. Le principe est simple : offrir une première séance de médecines douces.

Que tu veuilles, gérer ton stress, mieux dormir, diminuer tes angoisses, mieux manger… Les médecines douces te proposent des solutions concrètes. Si tu n'es pas familier avec cette médecine, tu peux toujours prendre rendez-vous et tester une séance, c'est offert.

Etudiant qui révise

Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple. Il te faut simplement cliquer sur un des praticiens de ton choix (t'inquiètes les consultations peuvent être à distance, donc tu peux en choisir un qui n'est pas de ta région). Il te faudra ensuite choisir "Etudiant" comme motif de la visite, et présenter le jour de ta consultation, ta carte étudiante.

Parmi les soins proposés, on retrouve la sophrologie, l'hypnose, la psychothérapie, les thérapies brèves, la naturopathie, le coaching, la réflexologie ou encore de la médecine traditionnelle chinoise.

Laisse toi tenter !