Franchement ce mois de mai, c'est le régal. Les terrasses et les restaurants rouvrent, on te propose d'ailleurs de devenir testeur de restaurants ! Là je suis tombée sur une offre qui devrait ravier, les gros dormeurs, et les dormeurs tout court. Être payé pour dormir elle est pas belle la vie ?

Cachnight, un site obsédé par le sommeil, afin d'aider les gens comme toi et moi à mieux dormir est à la recherche de 5 "critiques de sieste". Bon la traduction est pas sexy, mais le vrai job c'est "Nap Reviewers". Si je t'en parle, c'est que ce job t'es accesible (pas comme tous les job de rêve ou les Français ne peuvent jamais participer)

En quoi ça consiste ?

Concrètement durant 30 jours, tu devras dormir seul(e), afin de ne pas perturber ton sommeil. Si t'as un mec, une meuf ou autre, bah sorry, il faudra t'en priver (en tout cas pour dormir), durant un mois.

Tu prendras part à différentes expériences pour tester des théories comme la meilleure durée d'une sieste pour se sentir frais, les effets de la sieste sur le nniveau de fatique, la mémoire ou encore la productivité.

Avant et après chaque expérience, tu feras un call vidéo pour s'assurer que tu as bien compris la tâche et remplir un questionnaire détaillant les expériences et les résultats.

Pour cela, tu seras rémunéré 1500 dollars, soit un peu plus de 1200 euros.

Comment participer ?

Pour tenter ta chance et être payé pour dormir, il faut avoir plus de 18 ans et avoir des compétences rédactionnelles assez solides en anglais . Tu auras un petit formulaire à remplir et devra expliquer "pourquoi vous pensez que vous feriez un excellent "critique de sieste", notamment ton amour du sommeil et des siestes, ainsi que toute expérience pertinente en matière de rédaction de revues."

Pour postuler c'est par ici, tu as jusqu'au 31 mai !