Concept original que l'on a pas l'habitude de voir, le restaurant Shake Eat Oeuf qui vient d'ouvrir ses portes dans le quartier des bassins à flots à Bordeaux, décline l'oeuf de toutes les manières possibles. Attends je t'explique !

Les poules en sueurs

L'oeuf, c'est un aliment que tout le monde (ou presque) sait cuisiner, tu peux le faire sous plein de formes différentes, mais ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Dans ce restaurant, tu auras la preuve qu'il est vraiment possible de le manger de façon que tu ne peux imaginer.

Tu verras en sortant de ce restaurant, je pense que tu ne dégusteras plus jamais ton oeuf de la même manière, en plus de ça le lieu est hyper tourné vers l'écologie avec une absence totale de plastique et de gaz.

Table avec des oeufs, du pain, des légumes et des couverts
©shakeeatoeuf

Sois en sûr, ici tu mangeras bien, en bonne quantité et surtout, sans prendre le moindre kilo. Les plats sont conçus avec cette idée de te faire manger équilibré avec des aliments qui sortent un peu de l'ordinaire. L'objectif ? Marier les saveurs. Tu accompagnes ton oeuf d'une base, d'un topping, de protéines et d'une délicieuse sauce qui fait la différence. Évidemment qui dit oeuf dit mouillettes... Si tu veux retomber en enfance tu sais ce qu'il te reste à prendre.

Salade composée avec des tomates, des oignons frits, de la feta et du quinoa
©shakeeatoeuf

Ici tout le monde peut trouver son compte, si tu dois manger pour 10€ des recettes sont faites pour toi, si tu veux manger pour 50€ tu peux aussi avec des produits comme du caviar, ou de la truffe. Oui il y en a pour tout le monde et surtout pour tous les goûts ! Rendez- vous au 29 Rue de Gironde, 33300 Bordeaux. Le lieu est ouvert du lundi au samedi de 8h à 14h30
et le jeudi, vendredi et samedi de 18h à 21h30.